Encore une photo provocante a été publiée sur le compte Instagram de Madonna. La chanteuse, dont le vrai nom est Louise Veronica Ciccone, se prépare pour sa tournée mondiale intitulée "Celebration Tour", la douzième de sa carrière. Du 15 juillet au 8 octobre, elle donnera plus de 40 concerts dans différents pays d'Amérique du Nord, avant de partir pour l'Europe où elle restera jusqu'en décembre pour divertir ses fans de l'autre côté de l'Atlantique avec ses tubes mythiques. Alors qu'elle se prépare pour les concerts, la chanteuse de 64 ans donne un aperçu de ses répétitions sur Instagram. La dernière, et la plus sexy, a été publiée le lundi 8 mai.
Madonna a publié une photo d'elle-même prise dans sa loge par l'un de ses membres du personnel. La chanteuse de "Papa don't Preach" prend une pose séduisante avec la main sur le genou, une légère inclinaison et la bouche légèrement ouverte. Cependant, ce qui ressort le plus dans la photo est sa tenue suggestive : l'artiste porte un simple corset en dentelle noire avec un décolleté plongeant et une paire de collants en résille. Autour de son cou, un collier avec un pendentif en argent "M". Un détail important : deux pansements bleus entourent son genou gauche. Rappelons que la mère de Lourdes Leon a subi une opération de la hanche en 2020 et a déclaré à la même époque qu'elle manquait de cartilage dans son genou. L'arthrose lui causait une douleur terrible.
Madonna, la reine de la provocation
La réputation de l'artiste mondialement connue âgée de plus de 60 ans a été construite dans les années 1980 et 1990 avec des tenues de scène provocantes et une approche sans complexe de la sexualité. Son livre SEX, publié en 1992 juste avant son album Erotica, a créé une polémique retentissante. Sous l'objectif de Steven Meisel, la star a posé dans des positions sexuelles et BDSM. Il semble que cette tendance à l'érotisme n'ait pas quitté Madonna depuis toutes ces années. La mère de six enfants n'hésite pas à choquer sur les réseaux sociaux avec des photos sexy ou étranges.
Pour Noël 2022, la reine de la pop avait joué la provocation en publiant une vidéo vêtue d’un bonnet rouge, d’une croix autour du cou et de lingerie sexy, s’agitant sur son titre Santa Baby. Juste après, elle avait posté un selfie pris avec ses enfants. De quoi susciter de vives réactions chez ses abonnés : "Je ne comprends pas la phase dans laquelle elle se trouve", "La Madonna originelle me manque", "Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait à Madonna ?" ou encore "Qui est cette personne ? Ce n'est pas Madonna" et "Est-ce que quelqu'un d'autre est effrayé par ses yeux ?", pouvait-t-on lire parmi les nombreux commentaires.
Recent News
Madonna en tenue suggestive – une publication Instagram controversée
Un match 4 étoiles pour l’équipe 1